le forum de l'A.D.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'A.D.A.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Xxbambobi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xxbambobi
Noob
Noob
Xxbambobi


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

[Candidature Xxbambobi] Empty
MessageSujet: [Candidature Xxbambobi]   [Candidature Xxbambobi] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:43

Bonjour à tous !

Je suis heureux et très fier de proposer ma candidature chez vous !

Well, tout d'abord IG je suis un Sadida de cercle 114 d'alignement Ange 100% terre et fier de l'être Twisted Evil , je n'ai que ce personnage dont le Pseudo est "Xxbambobi" Bambi pour les intimes ^^".

Pourquoi avoir choisis ce nom?

Parce que je trouve sa marrant :p
Veuillez m'excusez pour le "background" mais moi et l'imagination sa fais deux ^^" de plus j'ai contacter le 3615 Gandja et je tombe toujours sur le répondeur ><".

Mes visions du jeu?

Et bien je me connecte sur Dofus tout simplement pour me divertir et pour passé de bon moments avec des amis ou bien de simples plaisirs solitaires...

Une guilde pour moi?

C'est un endroit ou plusieurs personnes sont réunies par une même motivation ou bien de même projets et d'y trouver un certain plaisir ! Personnellement j'attends de cette guilde une bonne entente avec autrui une très bonne Ambiance sa va de soit ^^" et encore.. Si je pu dire DES moments inoubliables =d

Les Sympas...

Venir chez vous serait pour moi un honneur que je vous pris de ne pas m'en priver tongue !
Je pense que votre guilde est celle dont je cherchais depuis longtemps ^^ de plus j’ai de très bon écko de vous ! ^^

Pourquoi m'accépteriez-vous?

Et bien en un mot : Ma simpliciter. Je suis quelqu’un de très sérieux et très attentionné en vers les autres, je ne juge pas seulement à quelques échos que j'ai pu attendre sur une personne ou quoi que ce soit dans ce genre là...

Voilà now passons au IRL :

J'ai 16 ans , je m'appelle Louis et J'suis du nord voir l’ouest :p (61) mes centres d'intérêt dans la vie sont Le sport ( je ne vie pas sans ), mais surtout mes amies ou bien la musique comme tout le monde Smile

Voilou,voilou je pense avoir tout dis...il me reste plus qu'a attendre...Votre Ultime Bafouille :p cheers

PS: Name in game => /w Xxbambobi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Xxbambobi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'A.D.A. :: Out of Ogame :: Candidatures-
Sauter vers: