le forum de l'A.D.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'A.D.A.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
+8
Final Fantasy
Baboon
Pheonix
yamatura
devil lander
kagemusha
floriancmoi
natipro
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pour ou contre se pact?
oui je suis pour et je donne mes raison...
Proposition de pacte Vote_lcap100%Proposition de pacte Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non je suis contre et je donne mes raison...
Proposition de pacte Vote_lcap0%Proposition de pacte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:09

Bon voilà je suis membre d'une alliance appelé AIPC (environ 140ème au classement) et je souhaiterais vous soumettre une proposition de pacte avec notre alliance. Dans le but bien sûr de perfectionner nos défences mutuelles face à d'éventuelle agression extérieur.
Ne vous fiez bien sûr pas à notre moyenne de pts par membre, disons simplement que le niveau des joueurs est très hétérogène.
Voilà, je suis donc en attente d'une réponse de votre part.
Merci



j'ai édité ton message afin de le faire en un sondage tu as droit au traitement de faveur et a voir qui vote ^^
(message su co-fondateur et de l'admin de se forum)
Revenir en haut Aller en bas
natipro
Floodeur
Floodeur
natipro


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : avec plein de filles trop canons!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:28

moi perso jsais pas...
Revenir en haut Aller en bas
floriancmoi
Maitre du Flood
Maitre du Flood
floriancmoi


Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:31

Tu veu faire kli com pacte n premier temp et explik un peu si ton alliance est miniere ou autre ... Pk tu veu faire le pacte choisi ...
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Maitre incontesté du Flood
Maitre incontesté du Flood
kagemusha


Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : ici et la
Emploi/loisirs : touriste professionelle (étudiant :D)
Date d'inscription : 08/04/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:42

bonjour il est vrai que un peu d'informations supplementaires pourrait etre uile:
-avait vous des ennemis
-etes vous plutot mineur ou raideur
-quel pacte
-pourquoi
-etc....
Revenir en haut Aller en bas
devil lander
Floodeur
Floodeur
devil lander


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : y avais les filles avec
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:38

moi je voudrais bien savoir qu'elles sont vos memebres et connaitres vos intention
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:31

Bon je vais essayé de vous répondre!!!
Dans un premier tps je dois vous dire que nous n'avons aucun ennemi.
(évité d'aller sur notre forum, il est en quelque sorte en réparation: des petits plaisantins se sont amusé à foutre le bordel, et ainsi on a du y faire beaucoup de modif)
Ensuite je pourrais dire que dans l'ensemble l'alliance est basé sur les mines mais bon tt joueur qui veut progressé vite se doit d'attaquer régulièrement c pour ça que je dois dire que les joueurs les plus fort de notre alliance sont aussi des raideurs en quelque sorte.
tt ça pour dire que tt est un peu près équilibré (recherche,pts et flotte: notre classement est essenciellement le meme).
Notre Alliance est très ressente (5mois que la plupart des joueurs ont commencé à jouer)
A l'origine c'est une alliance d'amis, mais notre activité nous a très vite propulsé.
Bien sur nous nous sommes déjà occupé de notre défence mutelle avec d'autre alliance mais ces alliances n'ont pratiquement pas évollué (400ème). Donc pour nous ces alliances ne nous sont plus utile pour notre défence.
C pour dans le but de crée une alliance forte et durable que je soutien ce pacte.
Et comme je vous ai déjà dit seulement la moitié (voir moin) des membres sont actif.
Donc pour nous qui avons plus du double de la moyenne de l'alliance il est vrai que nous servons de défence à l'alliance sans quel nous protège d'où l'interrêt de ce pacte, ainsi nous serons de nombreux joueurs de la meme puissance à nous défendre. Ce qui en cas de problème très grave pourrais vous être profitable autant qu'a nous!!!
En ce qui concerne notre puissance nous avons un joueur classé dans les 800ème, un dans les 1400ème et deux autres membres qui sont sur le point d'etre classé (maximum:2semaines). Voilà pour les meilleurs joueurs.
Bon et bien si vous etes interressé vous me seriez très agréable de me présenter un peu votre alliance merci.
Vous pouvez me contacter in game sous le meme pseudo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
natipro
Floodeur
Floodeur
natipro


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : avec plein de filles trop canons!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:39

moi j'adore comùment il a fait son texte! ben moi jsais pas serieusement...jsuis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Maitre incontesté du Flood
Maitre incontesté du Flood
kagemusha


Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : ici et la
Emploi/loisirs : touriste professionelle (étudiant :D)
Date d'inscription : 08/04/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:34

ça pourrait etre intéréssant mais le probleme est que l'on a déja beaucoup de pacte.

A voir je me rangerais a l'avis de Yam et Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:39

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de repondre à une de vos questions:
Pour le pacte je sais pas trop en fait un pacte total serait bien mais bon après je suis ouvert à ttes propositions de votre part si ça vous convien pas.
Bon voilà maintenant je pense que tt les éléments sont en votre possésion j'attend votre verdict lol.
Pour ma part, j'en ai parlé au membre de mon alliance et dans l'ensemble il en ressort un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Maitre incontesté du Flood
Maitre incontesté du Flood
kagemusha


Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : ici et la
Emploi/loisirs : touriste professionelle (étudiant :D)
Date d'inscription : 08/04/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:51

nous sommes une alliance a fonctionnement démocratique.
nous possédons une wing pour former nos membre.
nous demandons a nos membre d'etre actif sur notre forum.
nous sommes principalement une alliance de mineur mais mineur offensif, nous possédons aussi des raideurs.
Plusieurs de nos joueurs sont classés.



voila a peu près pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
yamatura
Admin
Admin
yamatura


Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : dans ton cul ^^ (marne)
Date d'inscription : 03/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:08

a mon avie il c'était déja renseigné sur nous kagemucha

comme nous somme une alliance passifique q'un coté tout pact me semble bon, apré si on enléve les frigo c'est nulle lool

je l'aisse la parole a ma fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
yamatura
Admin
Admin
yamatura


Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : dans ton cul ^^ (marne)
Date d'inscription : 03/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:21

mouai il a pas vraiment di pourquoi il souhaite faire le pact non plus (ou du moins je l'ai pas bien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Noob d'or
Noob d'or
Pheonix


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Keep your feet in the ground and your head in the sky
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:29

Ba en fait nous souhaitons faire un pacte avec vous comme je l'ai dit:
_Parce que nous n'avons aucun pacte avec une alliance de notre niveau
_Parce que avoir un pacte avec une alliance de notre niveau nous permet d'acquérir une valeur de force en cas de conflit.
C'est à dire, que cette alliance (que je soutiens) nous permettra d'une certaine manère d'assurer notre survie.
Car une alliance qui n'a aucun pacte est voué à la perte en cas de conflit non?
J'espère avoir été un peu plus clair sur mes intentions.
Quand au renseignement j'en ai très peu sur vous et votre alliance car j'ai choisi votre alliance tout à fais par hazard grace au statistique (qui je trouvais ressemblait fortement au notre).
Puis je suis venu sur votre page d'accuel que j'ai lu et que j'ai trouvé très sympatique.
J'ai donc décidé de vous soumettre cette offre.
J'espère avoir été plus clair cette fois car apparement les autres c'étais pas ça!!!

PS: A oui rassurez-vous tt le monde n'écrit pas comme moi d'une manière aussi formelle, d'ailleur normallement c un language plus "cool" et type sms que j'emploi voilà pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamatura
Admin
Admin
yamatura


Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : dans ton cul ^^ (marne)
Date d'inscription : 03/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:40

pour ma part ton language très formelle comme tu dis si bienme plais beaucoup sa change de voir des style sms (disons que sa fait un peut de bien de voir cela quoi...

mé bon les sms c bien ossi

enfin temps que tu passe un peut sur le forum pour commercé ou bien acheter ce que l'on peut proposer ma foi c'est parfois plus simple que de faire un raid (même si certain raid sont trop simple j'avoue lol) donc pour ma part je dirais que je suis déssus que tu ai choisi une alliance juste par nos stat. (même si il ressemble fortement au vôtre ^^) mais que si les membre de l'alliance sont pour je devrai m'incliné bien sûr...


(moi qui commencais à croire que notre alliance commanceais a avoir de la renommé snif je suis déçu mdr)



donc pour le moment c'est 1 oui
Revenir en haut Aller en bas
yamatura
Admin
Admin
yamatura


Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : dans ton cul ^^ (marne)
Date d'inscription : 03/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:46

kagemusha a écrit:
ça pourrait etre intéréssant mais le probleme est que l'on a déja beaucoup de pacte.

A voir je me rangerais a l'avis de Yam et Chocolat

on va supprimer un pact les war qui son innactif depuis leur demande de pact pourquoi ne pas le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Noob d'or
Noob d'or
Pheonix


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Keep your feet in the ground and your head in the sky
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:55

Désolé que tu le prenne mal, c'était pas l'objectif ce que je voulais dire pour les stats c qu'il nous fallait une alliance de niveau correcte pas 400ème comme on a déjà donc seul les stats pouvais me le dire mais g fait beaucoup d'alliance et je préfère de loin la votre à la 20ène que g vu, rassuré vous g pas pris la première que m'ai tombé sur la main.
En revanche je suis pas d'accord avec toi je trouve que les attaques c plus retable que le commerce c d'ailleur pour ça que quand je fais du commerce c soit pour aider les noobs(commerce sans retour) soit pour aider des amis soit du commerce en très grosse quantité. Voilà pour mon avis!!!
Au fait vous pourrez remarquer que je me suis incrit sur votre forum et je agréablement surprit par votre puissance bravo
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Maitre incontesté du Flood
Maitre incontesté du Flood
kagemusha


Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : ici et la
Emploi/loisirs : touriste professionelle (étudiant :D)
Date d'inscription : 08/04/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:19

2 oui

car leur alliance a l'air sympas
et que j'aime bien son honneté
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Maitre incontesté du Flood
Maitre incontesté du Flood
Baboon


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : ftyu
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 12/06/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:31

moi ossi lalliance a lair sympa
Revenir en haut Aller en bas
natipro
Floodeur
Floodeur
natipro


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : avec plein de filles trop canons!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:43

entierment dacord avec kagemusha!
3 oui
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Noob d'or
Noob d'or
Pheonix


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Keep your feet in the ground and your head in the sky
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:39

ça me fait bien bien chier d'avoir à dire ça mais je dois revenir sur une de mes paroles rien de très grave bien sûr.
C à dire que je vous ais dit que dans quelques jours 2 membres de mon alliance seront classé et que 2 le sont déjà et bien en fait y en aura qu'un qui sera très bientôt classé!!!
Le deuxième devait etre moi mais hier je me suis fais complètement recycler ttes ma flotte (+de 800vaisseaux) donc voilà pour l'info.
A oui merci ça fait plaisir de voir que dans l'ensemble j'ai (ou plus générallement mon alliance car je ne suis rien d'autre que son ambasadeur en quelque sorte) a fait resortir une impression positive.
Voilà pour l'info (je ne pouvais vous laissé dans l'erreur par ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Noob d'or
Noob d'or
Pheonix


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Keep your feet in the ground and your head in the sky
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:51

Bon alors où en est-on?
Revenir en haut Aller en bas
natipro
Floodeur
Floodeur
natipro


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : avec plein de filles trop canons!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:33

ben c pas pour moi c ui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Noob d'or
Noob d'or
Pheonix


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Keep your feet in the ground and your head in the sky
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:10

Bon ba on progresse de mon coté g soumis mon ally à un vote pour connaitre leur avis sur ce pacte et il sont pour (6votes positif sur 6fait).
Donc quel pacte vous interrresserais t'il de faire de votre coté un pacte total comme je l'ai proposé? ou une entente défensive? ou autre chose?
Dites moi ce qu'il vous convien le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Maitre incontesté du Flood
Maitre incontesté du Flood
kagemusha


Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : ici et la
Emploi/loisirs : touriste professionelle (étudiant :D)
Date d'inscription : 08/04/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:08

Un pacte total avec une alliance de meme niveau
donc je suis pour néammoins il serait bon de préciser si ce pact s'applique aussi a la wing ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Noob d'or
Noob d'or
Pheonix


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Keep your feet in the ground and your head in the sky
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:01

Perso je m'en fou.
Mais je suis sûr que vous êtes très bien capable de défendre les membres de votre wing tous seul !!!
Si l'alliance en face est trop forte alors vous serez obligé de lui déclarer la guerre et donc nous aussi par la meme occasion donc bon je pense pas que c la peine d'inclure votre wing car elle est incluse tt naturellement non?
Je me conterais quand le pacte sera conclu d'informé que ttes attaques envers vous ou votre wing est prohibé !!!
Voilà sur ce dites moi à partir de quand voulez-vous mettre en activité ce pacte (pacte total en l'occurence).
Si vous n'avez pas d'idée fixe je vous propose Lundi à 8H.
OK?
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy
Maitre incontesté du Flood
Maitre incontesté du Flood
Final Fantasy


Nombre de messages : 797
Age : 30
Localisation : j'y été
Emploi/loisirs : OGamer
Date d'inscription : 27/04/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:07

moi je sait pas trop mais je suis peut etre pour oui alien confused
Revenir en haut Aller en bas
chocolat
Floodeur
Floodeur
chocolat


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:47

moi je suis ok surtout que le pacte avec la SITH doit etre revu car cette aliance est inactive je crois, yam je te laisse gerer comme je te les dit je suis pas tres presente en cemoment et je veux que ça continue a tourner et comme tout les membres ont l air ok, donc ça marche queen
Revenir en haut Aller en bas
chocolat
Floodeur
Floodeur
chocolat


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:48

heureusement que g un super co fondateur et de super membres !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Noob d'or
Noob d'or
PLS


Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Parles-en à mon p'tit toutou
Date d'inscription : 10/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:26

C'est ok pour un PT
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Noob d'or
Noob d'or
Pheonix


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Keep your feet in the ground and your head in the sky
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:18

Bon et bien sauf avis contraire le pacte total prend donc vie demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte Total
» pacte avec le S.G.C
» pacte avec l'alliance R.G.L.W et R.G.L.W2
» pacte avec l'alliance NEI
» quelqu'un ma contacter pour un pacte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'A.D.A. :: partie externe :: proposition de pacte-
Sauter vers: